Une telle chose ne serait pas ont été déplacée à un événement, la foule de catch en quelque sorte fouettée dans une frénésie pour un jeu vieux de dix ans avec érodent lentement des numéros d'abonnement par la rhétorique de nostalgie infusé de Metzen.
La fin du discours de Metzen, j'étais prêt à combattre les services à la clientèle Blizzard pour rouvrir le compte Warcraft que j'avais perdu il y a huit ans. Si frénétique était la foule qu'il aurait pu conduire les forces combinées de la Horde et l'Alliance dans une croisade pour prendre d'assaut les portes de l'enfer — ou du moins le Disneyland juste en bas de la route. J'avais été aux conventions de fan avant, mais la Blizzcon était autre chose ; C'était comme une célébration et renouvellement d'une vieille foi.
heroes charge triche |
Agrandir / malgré Hearthstone et héros de la tempête de voler la vedette, fans encore hommage payé à classiques de Blizzard avec cosplay impressionnant.
Qui n'est pas arrivé lors de la Blizzcon de cette année. Non pas parce que l'enthousiasme à l'événement de deux jours a diminué, mais parce que Blizzard et son public ont tellement évolué. Il y a deux ans Blizzcon était flatteur de gens comme moi, un ventilateur avec roses souvenirs de batailles de Warcraft RTS et premières quêtes de World of Warcraft qui était toujours chargée est restée coincée sur si Kerrigan puisse être rachetée dans StarCraft, ou même agglomérés démon-meurtre pourrait faire encore plus efficace dans Diablo. Qui a toujours été la joie de la Blizzcon : c'était un endroit magique où Jeux PC des années 1990 n'a jamais terminé.
2015 de la BlizzCon, allait d'autre part, une tempête de neige qui est atteindre de nouveaux publics dans les nouveaux genres sans compromettre son identité. Vous voyez toujours les mêmes vieux personnages : un cosplayer Illidan hautain se pavaner autour du hall de convention hall, un Jaina Portvaillant en ligne à des concessions. Mais le vieux gang est comme Mickey et Dingo à Disneyland : tout le monde les aime et tout le monde les reconnaît, mais tout comme les jeunes fans de Disney sont là à cause de Pixar, Blizzard est là à cause de la pierre de foyer, héros de la tempête et Overwatch.
Lorsqu'une nouvelle carte Hearthstone a été démontrée sur scène, et il a été démontré à transformer un pont normal en un tas de serviteurs de l'épopée, personnes a crié comme Elvis et les Beatles avaient vient d'apparaître sur scène pour jouer un jeu ensemble. Le public qui a été légèrement détaché de World of Warcraft lors de la présentation principale tombé en amour avec Cho'gall, un vieux personnage de Warcraft qui vient d'apparaître dans la tempête, MOBA relève de Blizzard du.
J'étais assis derrière deux femmes sourdes lors de la présentation d'ouverture et l'un d'eux a vu progressivement s'énerver plus avec chaque nouvelle annonce. Quand Blizzard a révélé que se joindra à Tracer, une téléportation britannique plucky expertise et probablement un des personnages plus cool nouvelles Overwatch, les héros de la distribution de tempête MOBA, elle a déchiré la casquette de baseball de sa tête, il malaxe entre ses mains, puis a commencé la signature frénétiquement à son copain, puis pointant à l'écran. Je ne sais pas quels jeux ils étaient fans de. Il ressemblait à chacun d'eux.
heroes charge hack |
Aujourd'hui, Blizzard a quitté sa zone de confort et devenue quelque peu audacieux dans sa façon d'aborder les genres qui ont défini les autres développeurs et les jeux. Overwatch est le premier jeu de tir de Blizzard et, tout juste un mois dans sa version bêta, a déjà tous les ingrédients d'un succès massif. Pierre de foyer est devenu un phénomène tant qu'un jeu de cartes à collectionner et une expérience de spectateur : le jeu est régulièrement l'un des jeux plus populaires sur le service de streaming de Twitch. Héros de la tempête, dans le même temps, est un MOBA qui brise presque allègrement les règles et conventions qui ont défini le genre depuis sa création.
En effet, où les développeurs de Blizzard utilisé pour se vanter de "repenser les choses", ils sont maintenant désireux de parler de la conception de diverses hérésies, ils se trouvent dans le proces